J’ai reçu un courrier papier d’activation, je souhaite activer mon espace

Rendez-vous sur la page d’accueil de myPrimobox depuis un ordinateur. Cette fonctionnalité n’est pas accessible depuis l’application mobile.

Vous pouvez directement renseigner l’identifiant et le mot de passe présents sur votre courrier, cela active automatiquement votre espace.

Pour des raisons de sécurité, vous devrez ensuite :

1. Renseignez l’adresse email sur laquelle vous souhaitez recevoir vos notifications.

Cette adresse email vous permettra d’être averti.e dès que votre employeur aura déposé un nouveau document dans votre espace myPrimobox. Nous vous conseillons de renseigner votre adresse email personnelle (et non pas celle fournie par votre employeur, le cas échéant) afin de simplifier l’accès à votre espace personnel après votre départ de l’entreprise. A noter que votre employeur n’aura pas connaissance de cette adresse email.

2. Choisissez un nouveau mot de passe

3. Confirmez votre mot de passe.

Si après avoir rempli ces champs, le bouton « Valider » reste grisé, cela signifie que l’une des informations saisies n’est pas correcte. Dans ce cas, un message en rouge apparaît à côté de l’information qui pose problème.

Si vous avez reçu un email (et non pas un courrier papier) pour activer votre espace, la procédure est légèrement différente. Dans ce cas, rendez-vous ici.